Le Puits de l'Auture
Les "Atypiques"

Nous vous proposons de nouvelles façons de camper avec les lumineux et modernes COCO SWEET 1 ou 2 chambres, le TITHOME, à mi-chemin entre le mobil-home et la toile de tente , le savant mélange bois et toile de BOIS OCÉANE avec ses 3 chambres et les PODS, hébergement en bois hébergement à la nuitée.
Les hébergements de la gamme « Atypiques » ont le point commun d’être simples confortables et originaux pour renouer avec la nature.

1 lit double: 2 personnes

Nouveauté 2017 !

Le Coco Sweet est un nouveau concept à la fois fonctionnel et cosy, ludique et douillet, tout équipé.

Une nouvelle façon de vivre vos séjours au camping, particulièrement séduisante et abordable pour profiter en couple  de vacances en plein air  comme dans une tente, sans les contraintes de l’installation et  les nuisances liées aux installations  toilées.

2 chambres : 4 personnes

Nouveauté  2017 !

En famille ou entre amis, le camping vous en rêvez.

Mais la voiture surchargée, la tente à monter, les matelas qui se dégonflent, et vos vacances tournent au cauchemar !

Innovez et adoptez notre nouvelle formule d’hébergement Atypique : le Coco Sweet 2. Entre la tente et le mobil home retrouvez l’esprit convivial du camping-caravaning avec le confort en plus !

 

vue extérieure
2 chambres : 4 personnes

Le Tithome, compromis entre le mobil-home et la tente, vous apportera confort et espace à un prix attractif, pour des vacances en plein air.

3 chambres: 5 personnes

Nouveauté 2017 !

Pour vos vacances 100% nature optez pour le Mobiltente Bois Océane en toile et bois, permettant à une famille de 5 personnes de passer des nuits paisibles dans cet hébergement nouveau entièrement équipé.

Son côté cabane de pêcheur vous permettra de passer des vacances authentiques et confortables.

Sans sanitaire, ce mobil-home est cependant raccordé à l'eau chaude dans la cuisine pour améliorer votre confort quotidien.

2 lits jumeaux, 1 lit d’appoint: 2/3 personnes

Avec la forme et les dimensions d'une tente, cet hébergement de passage rappelle les huttes en bois des trappeurs. Ce concept très « nature » répond à l'évolution vers les hébergements atypiques et le plaisir du camping, sans les ennuis inhérents à la toile de tente.

1 lit double: 2 personnes + "coin dinette"

Ce petit cocon douillet est aménagé de façon simple et confortable pour un hébergement de passage à la nuitée, adapté aux besoins des voyageurs itinérants, des marcheurs ou cyclistes souhaitant faire une halte reposante, au plus près de la nature et du bord de plage. 

accès handicapé

Accès handicapés

pas de piscine sur le camping

Pas de piscine sur le camping